- INSCRIPTION EN BTS

INSCRIPTION EN BTS : http://www.lyceebachelardchelles.fr/index.php?id_menu=156  - INFOS PRATIQUES / INSCRIPTIONS

URGENT - FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU LYCEE

A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTE EDUCATIVE

Suite à une panne électrique importante au niveau du transformateur général de l’établissement, nous avons pris la décision d’évacuer l’établissement à 10h20 ce matin pour des raisons de sécurité. L’établissement a été fermé toute la journée de ce lundi 11 septembre.
Sans électricité, la communication électronique est rendue compliquée. Les familles ont été averties par SMS.
Nous avons perdu la totalité des repas de cantine sans possibilité de récupération même partielle.

La panne du transformateur est plus grave que prévu. L'intervention prendra toute la journée de demain et nous ne pourrons malheureusement pas accueillir les élèves.

L’établissement sera donc fermé toute la journée du mardi 12 septembre, tous les cours annulés y compris ceux d’EPS au gymnase pour des raisons de sécurité.

Les familles sont informées de la situation par SMS.

La cantine sera également indisponible de fait pour les élèves du lycée Louis Lumière.
Tout est mis en œuvre pour rétablir l’électricité et des conditions d’accueil et de travail optimales mercredi 13 septembre dès 8h.
Nous sommes très sincèrement désolés de ces ennuis majeurs en période de rentrée. Nous savons compter sur l’engagement de toute notre équipe pour palier à ces difficultés et limiter le préjudice subi sur le plan pédagogique.

L’équipe de direction