- URGENT - MOT INTENDANCE

Mesdames, Messieurs,

En raison de la clôture budgétaire annuelle, le service restauration ne pourra pas recevoir de paiements en espèces à compter du jeudi 14 décembre 2017 jusqu’à la reprise le 8 janvier 2018. Les paiements par chèque et en carte bleue restent possibles.
 Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service intendance

SECURITE - PLAN VIGIPIRATE

Nous rappelons à toute la communauté scolaire que les consignes de sécurité relatives au plan Vigipirate "Sécurité renforcée - risque attentat" continuent de s'appliquer sur l'ensemble du territoire.

A l'entrée de l'établissement, il est obligatoire que :

- les élèves présentent leur carte de lycéen/étudiant ou leur carnet de correspondance

- les adultes en formation au GRETA présentent leur carte papier du GRETA

- les parents d'élèves et visiteurs se présentent à l'accueil munis d'une pièce d'identité

Pour votre sécurité une vérification visuelle des sacs pourra être réalisée.

Nous vous remercions de bien vouloir vous conformer aux consignes de sécurité. Dans le cas contraire, l'accès à l'établissement pourra vous être refusé.

Merci de votre compréhension.

L'équipe de direction