- URGENT - MOT INTENDANCE

Mesdames, Messieurs,

En raison de la clôture budgétaire annuelle, le service restauration ne pourra pas recevoir de paiements en espèces à compter du jeudi 14 décembre 2017 jusqu’à la reprise le 8 janvier 2018. Les paiements par chèque et en carte bleue restent possibles.
 Nous vous remercions de votre compréhension.

Le service intendance

EXAMENS - DEMANDE D'AMENAGEMENT AUX EPREUVES

Je vous informe que la procédure de demande d'aménagements d'épreuves du baccalauréat et du BTS pour les élèves et candidats en situation de handicap est lancée.Monsieur Delannay, infirmier, centralise les informations pour assurer un suivi qualitatif des demandes et des dossiers.

Les dossiers sont à renvoyer impérativement à la DSDEN avant le 22 décembre 2017.

Les élèves concernés par une demande d'aménagements doivent retirer un dossier auprès du secrétariat de scolarité (Mme Petit ou Mme Marcoux).