- MATINEE PORTES OUVERTES - SAMEDI 16 FEVRIER

Les cours sont normalement assurés pendant la matinée portes ouvertes du samedi 16 février.

REFORME DU LYCEE - 1/2 JOURNEE BANALISEE

BAC 2021 - REFORME DU LYCEE - 1/2 JOURNEE BANALISEE
Chers élèves, chers parents,

Le lycée entre dans une année de transformation importante. La réforme du lycée BAC 2021 est lancée (plaquette ci-dessous).
A ce titre, les équipes pédagogiques ont besoin de se réunir pour penser l'organisation et les modalités de mise en oeuvre de cette réforme à la rentrée prochaine.
Le conseil d'administration du jeudi 27 septembre a autorisé 3 1/2 journées banalisées :
  • Jeudi 11 octobre : arrêt des cours à 12h10 – les élèves sont libérés l'après-midi
  • Vendredi 8 février : arrêt des cours à 12h10 – les élèves sont libérés l'après-midi
  • Une réunion au 3ème trimestre : arrêt des cours à 12h10 – les élèves sont libérés l'après-midi