- Diplômes du BAC

L’équipe du lycée Gaston BACHELARD a le plaisir de vous convier le 18 novembre à 17h45 à la remise du diplôme du Baccalauréat.

Elle se déroulera au bâtiment B en classe entière avec vos ex-professeurs principaux.
A cette occasion, il vous sera remis votre dossier scolaire (s’il est en notre possession) et une enquête sur votre poursuite d’études.

Si vous ne pouvez pas vous présenter en personne, vous pouvez établir une procuration. La personne désignée se présentera avec une copie de votre carte d’identité, et de la sienne.
Pour les anciens élèves qui ne pourraient pas être présents le 18 novembre, merci de prendre contact avec le secrétariat au 01 64 72 88 88.

Inscriptions en BTS

INSCRIPTIONS EN BTS

Vous pouvez vous présenter au lycée jusqu'au 13 juillet 16h00 ou à partir du 26 août avec les documents que vous pouvez télécharger ci-dessous (fiche pédagogique, fiche de renseignements, fiche d'urgence, fiche d'inscription 1/2 pension).
Ainsi que des copies de:
- Livret de famille
- Pièce d'identité