- Plan Vigipirate

Toute personne se présentant à l'entrée du lycée doit être identifiée.
Les élèves doivent impérativement présenter leur carte de lycéen ou leur carnet de correspondance avec
la photo visible (si nécessaire, découper l'emploi du temps à l'endroit de la photo)

Pendant cette période de confinement, protocole sanitaire renforcé et communication via l'ENT privilégiée.
Consultez régulièrement vos messages.

ACCES A PRONOTE

ACCEDER A PRONOTE
Nous vous rappelons que l'accès à PRONOTE se fait depuis l'espace numérique de travail (ENT) Monlycée.net. Deux solutions s'offrent à vous :
  • Depuis l'application mobile PRONOTE : chercher l'établissement avec le code postal, le sélectionner puis vous identifier à partir des identifiants ENT reçus (papier pour les élèves, par @ pour les parents).
  • Depuis le site du lycée : cliquer sur le logo MONLYCEE.NET puis vous identifier à partir des identifiants ENT reçus (papier pour les élèves, par @ pour les parents). Puis suivre le pas à pas ci-dessous.