- UTILISATION DU SITE

Attention,selon le navigateur que vous utilisez pour visiter le site du lycée, vous ne visualiserez pas les articles de la même manière. Sachez-le, dans certains cas, vous ne voyez que le titre d'un article. En cliquant dessus, vous téléchargerez automatiquement le document qui s'y rattache.

Par exemple, si vous utilisez Firefox, vous ne pouvez pas voir ce qui se trouve actuellement dans le cadre "A la une" en page d'accueil. Par contre vous trouverez le titre de l'article correspondant dans la rubrique "Actualités, A la une". Et en cliquant dessus, vous téléchargerez le document d'information concernant les demandes de bourses.

ACCES A PRONOTE

ACCEDER A PRONOTE
Nous vous rappelons que l'accès à PRONOTE se fait depuis l'espace numérique de travail (ENT) Monlycée.net. Deux solutions s'offrent à vous :
  • Depuis l'application mobile PRONOTE : chercher l'établissement avec le code postal, le sélectionner puis vous identifier à partir des identifiants ENT reçus (papier pour les élèves, par @ pour les parents).
  • Depuis le site du lycée : cliquer sur le logo MONLYCEE.NET puis vous identifier à partir des identifiants ENT reçus (papier pour les élèves, par @ pour les parents). Puis suivre le pas à pas ci-dessous.