- OPTION ANGLAIS EURO

INSCRIPTIONS EN SECONDE : Article "à la une" ci-dessous

CANDIDATURE ANGLAIS EURO : Plus de détails dans l'onglet "Formation"      rubrique"Nos options"

Option Anglais Euro

Pour l'année scolaire à venir, les élèves affectés au lycée Gaston Bachelard auront la possibilité de se porter candidats pour suivre un enseignement d'anglais euro. Il s'agit d'une heure de langue vivante supplémentaire et d'une heure de cours d'histoire-géographie en langue anglaise.​
Les dossiers seront constitués de :
​- une lettre de motivation,
​- une copie des bulletins de quatrième et de troisième.
Les familles pourront les déposer au lycée, après avoir reçu l'affectation : le samedi 2 juillet.
Les résultats de l'admissibilité ainsi que les heures de passage des oraux, le cas échéant, seront affichés le lundi 4 juillet à partir de 16h.
Enfin, des entretiens seront organisés le mardi 5 juillet au matin. Les résultats seront prononcés dans la journée.