- UTILISATION DU SITE

Attention,selon le navigateur que vous utilisez pour visiter le site du lycée, vous ne visualiserez pas les articles de la même manière. Sachez-le, dans certains cas, vous ne voyez que le titre d'un article. En cliquant dessus, vous téléchargerez automatiquement le document qui s'y rattache.

Par exemple, si vous utilisez Firefox, vous ne pouvez pas voir ce qui se trouve actuellement dans le cadre "A la une" en page d'accueil. Par contre vous trouverez le titre de l'article correspondant dans la rubrique "Actualités, A la une". Et en cliquant dessus, vous téléchargerez le document d'information concernant les demandes de bourses.

16 classes de seconde

10 classes de première générale Spécialités: maths / physique-chimie / sciences de l'ingénieur / SVT / NSI / SES / Humanités, Littérature et philosophie / histoire-géo, géopolitique et sciences politiques / langues, littératures et cultures étrangères (anglais) / arts (musique)

3 classes de 1STMG

2 classes de TSTI2D