- UTILISATION DU SITE

Attention,selon le navigateur que vous utilisez pour visiter le site du lycée, vous ne visualiserez pas les articles de la même manière. Sachez-le, dans certains cas, vous ne voyez que le titre d'un article. En cliquant dessus, vous téléchargerez automatiquement le document qui s'y rattache.

Par exemple, si vous utilisez Firefox, vous ne pouvez pas voir ce qui se trouve actuellement dans le cadre "A la une" en page d'accueil. Par contre vous trouverez le titre de l'article correspondant dans la rubrique "Actualités, A la une". Et en cliquant dessus, vous téléchargerez le document d'information concernant les demandes de bourses.

Forum la Grande Rencontre

Samedi 14 décembre 2019 soixante-dix anciens élèves de Bachelard sont venus rencontrer les élèves de terminale actuels.

Un riche moment d'échange porteur pour nos élèves.

Un grand merci à Mme Salmon, Lou, Tifène et Clémentine qui ont coordonné l'ensemble.