- Plan Vigipirate

Toute personne se présentant à l'entrée du lycée doit être identifiée.
Les élèves doivent impérativement présenter leur carte de lycéen ou leur carnet de correspondance avec
la photo visible (si nécessaire, découper l'emploi du temps à l'endroit de la photo)

Pendant cette période de confinement, protocole sanitaire renforcé et communication via l'ENT privilégiée.
Consultez régulièrement vos messages.

ACTUALITéS

Pendant cette période de confinement:

Protocole sanitaire renforcé

Communication via l'ENT:

Consultez régulièrement vos messages sur l'ENT, il s'agit là du moyen de communication qui sera  privilégié.

BACHELARD SOLIDAIRE

Suite à la fermeture de l'établissement tout notre stock de denrées périssables a été donné au secours populaire. Une belle initiative de M. Chauvin, notre chef de cuisine.

Visite de Mme Valérie Pecresse

Mardi 1 octobre les élèves de PREM9 et de 1STMG3 se sont vus remettre leurs ordinateurs portables par Mme Valérie Pecresse, présidente de la Région Ile-de-France, accompagnée de M. Brice Rabaste, maire Chelles, et de Mme Claudine Lajus, inspectrice d'académie adjointe.

Un beau moment d'échange et de partage immortalisé par quelques photos.