- Plan Vigipirate

Toute personne se présentant à l'entrée du lycée doit être identifiée.
Les élèves doivent impérativement présenter leur carte de lycéen ou leur carnet de correspondance avec
la photo visible (si nécessaire, découper l'emploi du temps à l'endroit de la photo)

Pendant cette période de confinement, protocole sanitaire renforcé et communication via l'ENT privilégiée.
Consultez régulièrement vos messages.

Option théâtre

Mesdames, Messieurs,

Les productions finales de l'option théâtre peuvent être écoutées sur les liens suivants en podcast:

Le premier montage résulte de la mise en voix de "monologues de confinement". Le second est un concentré de la pièce qui devait être initialement jouée: "Feux de poitrine" de Mariette Navarro.

Un grand BRAVO à eux et à madame Boisseau, leur professeur, qui les a accompagnés tout au long de cette année si particulière.