- UTILISATION DU SITE

Attention,selon le navigateur que vous utilisez pour visiter le site du lycée, vous ne visualiserez pas les articles de la même manière. Sachez-le, dans certains cas, vous ne voyez que le titre d'un article. En cliquant dessus, vous téléchargerez automatiquement le document qui s'y rattache.

Par exemple, si vous utilisez Firefox, vous ne pouvez pas voir ce qui se trouve actuellement dans le cadre "A la une" en page d'accueil. Par contre vous trouverez le titre de l'article correspondant dans la rubrique "Actualités, A la une". Et en cliquant dessus, vous téléchargerez le document d'information concernant les demandes de bourses.

Inauguration de la salle de vie lycéenne

Nous avons l'honneur d'inaugurer notre salle de vie lycéenne, élaborée en collaboration avec les élèves du CVL.

Cette salle sera en auto-gestion et vise à favoriser le vivre ensemble et les initiaves lycéennes au sein de notre établissement.

Nous comptons sur tous pour en faire bon usage !