- UTILISATION DU SITE

Attention,selon le navigateur que vous utilisez pour visiter le site du lycée, vous ne visualiserez pas les articles de la même manière. Sachez-le, dans certains cas, vous ne voyez que le titre d'un article. En cliquant dessus, vous téléchargerez automatiquement le document qui s'y rattache.

Par exemple, si vous utilisez Firefox, vous ne pouvez pas voir ce qui se trouve actuellement dans le cadre "A la une" en page d'accueil. Par contre vous trouverez le titre de l'article correspondant dans la rubrique "Actualités, A la une". Et en cliquant dessus, vous téléchargerez le document d'information concernant les demandes de bourses.

Jury sciences po le 01/03/2020

La dernière session du jury sciences po s'est tenue samedi 01 mars après-midi. Un grand merci à Mme Freiman et Mme Vigezzi qui ont accompagné ce dispositf pendant plusieurs années. Quel plaisir de voir des élèves de la première session devenir à leur tour membre du jury !  Chaque année, plusieurs de nos élèves sont admis avec brio à sciences po.